One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

ONE TREE HILL RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evie T. Steadman || Fiche Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:07

    ¤¤ Votre Personnage ¤¤

    Nom : Steadman
    Prenom : Evie, Taylor
    Age : 18 ans.
    Groupe : High School Students
    Date et Lieu de Naissance : 14/05/1991 à New-York.
    Nationnalité : Américaine
    Origines : Espagnoles & Américaines.
    Situation Familiale : [3 Lignes Minimun ]
    Evie est fille unique. Ses parents ont divorcés quand elle n'avait que 12 ans. Non pas parce qu'ils ne s'entendaient plus, mais pour une toute autre raison. Le père de la jeune femme vit désormais à Paris et un avocat de grande renommé, quand à sa mère, c'est une grande styliste. D'ailleurs le seul point commun qu'il y ait entre Evie et sa mère, c'est bien la mode.

    ¤¤ Histoire ¤¤

    Passé avant de venir a Tree Hill ou avant de Partir :
    Depuis sa naissance, Evie a toujours vécu à New-York. La jeune demoiselle a grandit entourée de ses parents jusqu'à l'âge de 12 ans. Cette année là, la jeune demoiselle a vécu un tournant dans sa vie. Alors qu'elle pensait que ses parents étaient encore fou amoureux l'un de l'autre, elle apprit que ceux-ci allait divorcer parce que maintenant qu'elle était grande, elle était capable de comprendre que son père était en réalité homosexuel. Homo alors qu'il avait eût une fille? Et bien oui, en fait s'il s'était marié avec la mère de la jeune fille s'était pour protéger son secret. La mère d'Evie savait très bien que son mari ne l'aimait pas puisque c'est elle qui lui avait proposé ce mariage de convenance. Evidemment, la famille ne se doutait de rien et comme les parents du jeune homme et de la jeune femme se faisaient de plus en plus insistant, ceux-ci mirent tout en oeuvre pour avoir un enfant. Cet enfant c'était Evie. Evidemment cette nouvelle était loin de réjouir la jeune demoiselle, surtout qu'elle ne supporte pas qu'on lui mente. Dès lors, elle passa son adolescence à faire des conneries. Plusieurs fois elle a fugué. Côté coeur, la jeune brunette a très peur de tomber amoureuse depuis qu'elle apprit la vérité sur les relations de ses parents. Evidemment cela ne l'empêche pas d'avoir des relations avec des hommes, mais elle n'inclut pas de sentiments. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, la jeune fille ne couche pas avec tout les garçons qu'elle fréquente. Bien au contraire. Malheureusement, sa première fois, elle s'en souviendra toute sa vie. Et pour cause elle s'est fait violer par le seul homme en qui elle avait confiance, son meilleur ami à l'époque. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle est venue vivre à Tree Hill aujourd'hui. Pour recommencer une nouvelle vie.
    Maintenant depuis votre retour ou votre arrivée :
    Partie de New-York, Evie avait passé plusieurs heures dans l'avion avant d'atterrir à Tree Hill. Depuis son arrivée elle avait eut le temps de s'installer dans une suite d'un hôtel assez connu. Comment elle avait réussit une telle chose? Grâce à l'argent de sa mère. Et oui, elle avait beau être parti de chez sa mère, celle-ci n'allait tout de même pas la laisser sans un sou dans une ville qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle ne l'a laissait jamais sans un sou. Tout ce qu'elle voulait, Evie l'avait. Comme elle n'avait pas encore terminé ses études, la jeune demoiselle avait intégré le lycée de Tree Hill pour obtenir son diplôme. Evidemment, elle avait beau faire la fête dès qu'elle le pouvait, elle n'était pas nulle en cour pour autant. Son rêve? Devenir actrice! C'est pour cette raison que la jeune demoiselle avait reprit les cours, afin de pouvoir intégrer plus tard l'université de son choix et surtout parce qu'ici, elle pouvait suivre les cours sans que personne ne sache ce qui lui était arrivé à New-York. Evidemment elle a bien vécu autre chose là-bas, qui a poussé sa mère a envoyé Evie à Tree Hill. Seulement, personne ne connait la vérité sur son départ de New-York à part ses parents. En ce qui concerne son ex-meilleur ami... Allez savoir ce qu'il est devenu aujourd'hui...


Dernière édition par Evie T. Steadman le Jeu 9 Juil - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

    ¤¤ En Plus ¤¤

    Physique :
    Evie est une jeune femme plutôt jolie, il ne faut pas se mentir. D'ailleurs elle joue beaucoup de son charme sur les personnes qui l'entoure. Elle a les cheveux de couleur châtain clair, des yeux noisettes. Une peau plutôt blanche, mais pas livide pour autant. Evie n'est pas très grande, elle mesure 1.69m pour 55 kilos. Elle adore se mettre en valeur et rare sont les fois où vous la verrez sans maquillage. Evidemment si vous êtes de sa famille ou l'homme qui partage ses nuits, vous la verrez au naturel. Etant donné que sa mère est une grande styliste, elle se doit d'être toujours à la mode. La jeune femme ne portera jamais de survêtement. Elle trouve ça typiquement masculin. Son accessoire de mode préféré? Une paire de lunette de soleil! La jeune demoiselle aime aussi tout ce qui brille, comme ses bijoux par exemple.
    Caractère :
    Evie est très maladroite et gaffeuse. A cause de cela elle se retrouve souvent dans des situations compliquées. Heureusement comme elle est très intelligente, elle s'en sort souvent. Fidèle, elle ne pardonnera pas à quelqu'un qui l'a trompé ou trahi. Evie est très rancunière pensez-y avant de commettre l'erreur de lui mentir. Elle ne supporte pas les hypocrites, elle qui est très franche. Tellement franche qu'elle ne passe pas par quatre chemin pour vous dire en face ce qu'elle pense de vous. Elle a un minimum confiance en elle. Est très sociale et tout ce qu'elle veut, elle l'obtient. Non seulement parce que sa mère lui donne tout ce qu'elle veut quand elle le veut, mais aussi parce qu'Evie est tellement déterminée qu'elle met toutes les chances de son côté pour arriver à ses fins. Elle est plutôt jalouse, mais pas possessive du tout. Evidemment si on tourne trop autour de l'homme qu'elle aime, elle peut sortir les griffes. Méfiez-vous des apparences, parce qu'Evie peut-être une vraie garce quand elle le veut. Surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas.
    Signe Particulier:
    La jeune demoiselle a un tatouage dans le bas du dos, mais elle est la seule à savoir ce qu'il représente.

    ¤¤ Relation Ship ¤¤

    Relations avec les autres personnes de la ville :
    Evie a toujours vécu à New-York jusqu'à maintenant. Là-bas, elle avait pas mal d'amis et toute sa famille, mais maintenant elle n'avait plus personne. A Tree Hill elle ne connaît encore personne, mais ça ne saurait tarder. Evie n'a pas de mal à se faire des amis malgré son caractère parfois difficile. Reste à savoir qui voudra bien être son amie ici. N'étant pas du genre timide, elle rencontrera vite d'autres personnes avec qui lier une amitié. Être nouvelle, ne signifie pas forcément rester seule dans son coin en attendant que quelqu'un vienne vous voir...

    L'homme/ La Femme Ideale selon vous :
    Pour Evie l'homme idéal ce serait : " Si je devais décrire l'homme de ma vie, je dirai qu'il doit être fidèle avant toute chose, honnête, s'il me ment c'est fichu d'avance. Il doit aussi prendre soin de lui et s'habiller correctement. Evidemment il doit avoir du caractère, quoiqu'avec mon caractère, il vaudrait mieux pour lui qu'il en ait. Physiquement, il doit être plutôt beau gosse. Cependant je ne m'attache pas au physique du mec avec qui je vais sortir. Evidemment je ne veux pas d'un mec qui sort de je ne sais où et qui ne ressemble à rien. Mon homme idéal doit aussi être à mon écoute et pouvoir être là quand j'ai besoin de lui ou de quelqu'un. En ce qui concerne sa classe sociale, je m'en moque totalement."
    Vous savez maintenant quelle genre d'homme à ses chances avec la jeune Steadman.


Dernière édition par Evie T. Steadman le Jeu 9 Juil - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:11

    ¤¤ Mais Encore ¤¤

    Film préféré : Titanic
    Musique préférée : You are not Alone
    Couleur préférée : Bleu
    Marque de voiture préférée : Je m'en moque pas mal, du moment qu'elle roule.
    Livre préféré : Harry Potter & les reliques de la mort.
    Vous décrire en un mot : Folle
    Un secret personnel : Un secret n'est plus un secret s'il est dévoilé à tout le monde Wink
    Un secret de famille : Mon père est parti avec un autre homme il y a plusieurs années de cela.
    Niveau financier : Houlà, riche, très riche.
    Le plus grand regret : Ne pas avoir profité à fond des moments passés avec mon père, quand il était encore là.

    ¤¤ Toi Derriere Ton Ordi ¤¤

    Prénom/Pseudo: Mimi
    Age: //
    Comment avez vous connu le forum : Sur SONY
    Niveau de Rp:

    Spoiler:
    Avatar : Leighton Meester
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Evie T. Steadman le Jeu 9 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Voilà j'ai terminé ma fiche ^^
J'espère qu'elle conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
I'm Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

ME, MYSELF & I
RelationsShips:
Secret ??: It's A Secret
Humeur:
Evie T. Steadman || Fiche Terminée Left_bar_bleue53/100Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty_bar_bleue  (53/100)

Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription. Tu as fais une tres belle presentation je te Valide. Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-23.keuf.net
Contenu sponsorisé





Evie T. Steadman || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evie T. Steadman || Fiche Terminée   Evie T. Steadman || Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie T. Steadman || Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • THE BEGGINING • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser