One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

ONE TREE HILL RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
I'm Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

ME, MYSELF & I
RelationsShips:
Secret ??: It's A Secret
Humeur:
Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Left_bar_bleue53/100Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty_bar_bleue  (53/100)

Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty
MessageSujet: Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A   Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:58

    Brooke Davis venait de se levé se beau matin d'octobre il fesait un peu gris est des jour comme cela Brooke prefere dormir ou rien faire plutot que sortir ...Tres tres rare pour miss Davis mais bon c'etait comme sa c'etait son petit truc a elle quand elle voyer le temps gris elle ne pouvait s'empecher de s'ennuyer d'ailleurs c'est se qu'elle fesait a se moment precis^^. Brooke venait de se motivée pour se levé de son lit c'est bien Brooke !! Elle se froota les yeux et alla directement devant son armoire pour chercher les vetements qu'elle allait mettre aujourd'hui.Brooke prit un short de couleur blanc et un petit haut cour jaune de belle couleur qui vont tres bien ensemble, meme si le temps etiat plutot mauvais Brooke voulait mettre se short n'aller pas lui demander pourquoi elle ne savait pas elle meme se qu'elle savait c'est qu'elle aviat decider de s'habiler comme cela. Brooke donc alla dans la salle de bain, elle brancha son poste et mit son Cd preferé du moment ColdPlay un cd que lui avait prettais Peyton Sawyer sa meilleure maie avec qui elle avait passé sa journée hier. Brooke alluma l'eau se devetis et alla sous la douche, au bout d'un bond quart d'heure Brooke finit par prendre la serviette qui se trouver a ses cotés et s'enroula dedans...Brooke s'abilla et se mit un peu de maquillage un coup de mascara par ci un peu de rouge a levres par là. Brooke etait enfin prete pour rien faire xD. Elle arriva dans la salle a manger prit un verre de jus de fruit et un croissant et s'installa sur le canapé en mettant une chaine classique ou il y avait biensure des couples qui se disputer Brooke regarda la télé et fit une grimace et changea de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-23.keuf.net
Invité
Invité




Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty
MessageSujet: Re: Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A   Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:54

    Six heure du matin, Haley était déjà réveillée. Plutôt que de réveiller sa coloc' la jeune demoiselle se glissa vite fait sous la douche puis sortit faire un tour dehors histoire de se changer les idées. Pendant deux bonnes heures Haley marcha à travers Tree Hill en repensant au moment qu'elle avait vécu avec Nathan. Evidemment même s'il ne voulait plus la voir, Haley n'avait pas dis son dernier mot et il était hors de question qu'elle accepte de divorcer. La preuve, si Haley se moquait réellement de Nathan elle ne lui aurait pas écrit "Je t'aime" à la place de signer les papiers. Après avoir prit l'air pendant un moment, Haley se décida enfin à rentrer et quand elle eût franchit la porte, la jeune demoiselle aperçu Miss Davis entrain de déjeuner.

    - Coucou coloc' de mon coeur.

    Suite à ses mots, Haley se laissa tomber sur le canapé et fixa "l'oeuvre d'art de Nathan" qui se trouvait au mur. Elle qui avait horreur des clowns, elle était servi.

    - Je hais ma vie! Depuis que je suis revenue, je n'ai pas pu parler une seule fois à Nathan...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
I'm Boy Toy
Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

ME, MYSELF & I
RelationsShips:
Secret ??: It's A Secret
Humeur:
Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Left_bar_bleue53/100Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty_bar_bleue  (53/100)

Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty
MessageSujet: Re: Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A   Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:00

    Brooke venait donc d’allumer la télé de façon a se reposer encore un petit moment, Brooke aurait bien dormit mais elle voulait passé une bonne journée dehors, vu le temps elle aurait juste passé une journée Shopping avec soit Peyton Sawyer, soit Haley James Scott, oui Scott parce que bien que Nathan et Haley ne soit plus ensemble et que Nathan est demander le divorce a Haley il l’aimait toujours mais il n’avait plus aucune confiance en elle, leur histoire était a peu prés la même que Brooke et Lucas, sauf que Haley elle n’a pas trompé Nathan elle est juste parti vivre son rêve peut être avec Chris Keller qui l’avait embrassé mais Haley n’éprouvé aucun sentiments pour Chris simplement de l’amitié. Lucas lui avait embrassé Peyton enfin il sortait avec Peyton en même temps qu’il sortait avec Brooke il la en quelque sorte trompé et c’est cela qui fait le plus mal a Brooke. Bien sur elle a pardonné a Peyton c’est sa meilleure amie depuis qu’elles ont l’âge de 7 ans c’est une trop belle amitié pour la laisser passé pour un petit garçon de passage surtout. Brooke ne voulait donc pas appeler Lucas car oui elle l’aimait toujours mais comme Nathan elle n’avait plus de confiance en lui. Brooke vit sa Coloc’ de son cœur rentré elle eut une grand sourire elle n’allait plus être seul. Quand elle entendit la phrase de Haley elle tourna la tête la regardant et lui répondant:

    _ « Haley, c’est pas évident pour lui comme pour toi, laisse un peu le temps faire les choses il vas revenir te parler tôt ou tard ne t’inquiète pas il t’aime trop pour te laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-23.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Empty
MessageSujet: Re: Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A   Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Journée Ma L'air Nulle {L-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • THE BEGGINING • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser